);

Home

Prestations

Expérience

Une expérience dans le domaine de l'événementiel depuis janvier 2016 .

Satisfaction

Notre souhait, vous apporter toute la satisfaction de vous et vos invités

Qualité

Une équipe de prestataires de confiance

Prestations Mariage

LNI Events réalise, pour chaque événement ou mariage, un projet unique qui reflète votre personnalité,
votre histoire d’amour, vos rêves, vos goûts, vos envies…

 

Nous nous engageons à vous fournir le service le plus complet possible.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs partenaires de la région.
Notre équipe se charge de la gestion du projet dans son ensemble, du premier rendez à la présence le jour J.

L’organisation complète de votre événement

 

– Première rencontre sans engagement pour définir les envies et le budget.

– Sélection des prestataires selon vos souhaits et envoi des propositions.

– Création sur-mesure de la décoration, installation, démontage de la salle de réception.

– Rendez-vous périodiques avec les futurs mariés, à domicile, par téléphone ou skype.

– Rendez-vous avec les prestataires si nécessaire.

– Contact avec chaque prestataire pour les préparatifs.

– Présence et coordination des prestataires le Jour J.

L’organisation partielle de votre événement

 

– Besoin d’un coup de pouce pour trouver un lieu unique ou sélectionner un prestataire de qualité ? Je vous ouvre mon carnet d’adresses et vous propose les prestataires qui vous correspondent.

– Séances de une à plusieurs heures à domicile.

– Proposition d’un book de prestataires ciblés selon vos attentes.

Décoration

Nous définirons ensemble le thème, les couleurs, l’ambiance…  Nous nous chargerons de l’installation des décorations, du démontage  de la salle de réception.

Cérémonie Laïque

Pas envie de se marier à l’église, ou vous ne pouvez pas ?

Optez pour une cérémonie qui vous ressemble avec la cérémonie Laïque

Photographe et vidéaste

Pour ne rien perdre de vos souvenirs précieux et revivre ces moments à l’infini, nous avons sélectionné, les meilleurs photographes et vidéastes qui sauront capter toute l’intensité de votre journée.

Traiteur – Wedding cake 

Une belle réception rime avec un excellent repas.

Nos traiteurs sélectionnés feront de votre repas, vin d’honneur une réussite .

Papeterie

Toujours en accord avec votre thème, l’agence déclinera toute la papeterie de manière créative et élégante : Save the date, faire-part, menu, marque-places, marque-tables, plan de répartition des tables, livrets de messe.

Mise en beauté

Nous avons sélectionné des professionnels pour leur créativité et leur talent : coiffure, maquillage, robe, costume… Si besoin, votre wedding planneuse sera présente lors des différents essais pour vous apporter un œil avisé.

Animations

Nous pouvons vous proposer un animateur de ballons, un magicien, un caricaturiste, un lâché de lanternes et/ou ballons, feu d’artifice… Votre wedding planneuse sera également le contact de vos invités souhaitant vous concocter des surprises.

Ambiance

Un mariage est avant tout une fête et l’ambiance est primordiale. Elle doit être rythmée et originale : DJ, groupe de Rock, groupe de Jazz, chanteurs, danseurs…

Location d’un véhicule avec chauffeur

Nous vous trouvons le véhicule le plus adapté à votre demande et à votre thème : voiture ancienne, limousine, calèche, voiture de sport… tout est possible !

Espace enfants

Pour que les parents puissent profiter de la soirée en toute tranquillité, une équipe de nounous spécialisées encadrera les enfants durant toute la durée de l’événement (accompagnement au repas et au couché). Nous pourrons mettre en place un espace dédié rien que pour eux : structure gonflable, atelier maquillage…

Robe de Mariée

Pour être la plus belle en ce si beau beau jour, découvrez notre sélection de robes de Mariée, robes de demoiselles d’honneur …

Présence le Jour J

 

– Coordination des prestataires et gestion du temps.

– Gestion des imprévus de dernière minute.

– Gestion des invités : accueil, plan de table, listing, etc.

– Gestion du protocole au cours de la cérémonie : entrée du cortège, livrets de messe, lancé de pétales…

– Orchestration et supervision des différentes étapes : cérémonie, cocktail, réception, surprises, etc.

Et tout cela, avec la plus grande discrétion.