);

Accueil

Franchise

Devenir Franchisé LNI Events

Recherche collaborateur-trice Wedding Planner en Franchise Wedding planner

 

L’agence LNI Events Wedding & Event Planner, forte de son implantation en basse normandie depuis 2016 souhaite compléter sa présence partout en France avec des nouvelles franchises LNI Events – wedding planner.

Vous l’aurez compris, je recherche de nouvelles pépites pour venir grossir l’équipe de  LNI Events wedding planner sur les régions de France. 

Qu’est ce que l’ Agence LNI Events – Wedding Planner ?

 

Une agence créée depuis 4 ans, basée dans la Baie du Mont Saint Michel,  qui a déjà organisé de nombreux mariages en Normandie , en Bretagne et dernièrement en Bourgogne. Une agence avec une réputation solide, qui, en quelques années s’est fait connaitre aux 4 coins de la Normandie, principalement dans la Manche et le Calvados.

Aujourd’hui, l’agence s’est déployée de façon a créer un véritable environnement du Mariage en proposant l’organisation de votre Mariage, mais aussi la cérémonie laïque, la décoration, la création de faire part haut de gamme, et désormais les robes de mariées, en concept à domicile .

Le profil recherché pour integrer LNI Events :

Pour devenir wedding planner sous le nom LNI Events , il y a des qualités humaines qui sont importantes car pour nous le feeling et la confiance avec les clients font toute la différence.

  • La passion
  • Le dynamisme
  • Le sourire à toute épreuve
  • La rigueur
  • L’écoute des clients
  • Être proactive
  • La curiosité
  • Le désir de toujours aller plus loin
  • Une personnalité remarquable
  • Anglais souhaité ou autre langue 

Profil recherché

Vous êtes :

– Chef d’entreprise ou auto-entrepreneur et vous souhaitez diversifier votre activité
– Jeune diplômé et vous souhaitez créer votre entreprise
– Salarié et désireux d’entreprendre
– Demandeur d’emploi et en quête d’un projet de création

Vous avez :

– Le souhait d’entreprendre dans un secteur exigeant mais passionnant et un marché en plein essor
– Un profil de manager
– Des aptitudes commerciales et un sens aigu du service
– Des capacités d’écoute, de disponibilité et d’empathie

Les secrets de la réussites des wedding planner ?

Travailler sous le nom de LNI Events c’est bénéficier d’un accompagnement sur la prospection clients / les rendez vous clients / la recherche prestataires/ gestion d’un emploi du temps / Gestion des clients/ Coordination Jour J / Cérémonie laïque…

Vous bénéficiez des outils de travail : Contrat client, budgétisation, tableau planning, rétroplanning, galerie photo, contrat …

Votre page web et fb et contact …

En effet en 4 ans on apprend et on comprend les besoins des clients, et aujourd’hui je veux vous les transmettre pour que vous soyez la meilleure dans votre région. 

La formation c’est aussi beaucoup de présence sur le terrain, l’accompagnement dans plusieurs mariages pour vraiment comprendre le métier et satisfaire aux besoins de mariés.

 

Pourquoi intégrer l’ Agence LNI Events ?

Commencer son activité de wedding planner sans avoir une marque reconnue, c’est connaître le doute, la solitude, le questionnement et surtout ne pas savoir par quoi commencer.

Grâce à mes 4 ans d’expérience à la tête de LNI Events et mes 20 ans d’expérience dans le commercial, j’ai les clés et les réponses à vos questions pour réussir et avoir une activité pérenne.

Le suivi par LNI Events

Intégrer l’agence LNI Events c’est faire partie d’une équipe qui se soutient et s’entraide. Une fois formé(e), je serai toujours à vos côtés pour faire de vous le – la meilleur(e) wedding planner dans vote région.  Je vous soutiendrai et vous conseillerai à chaque étape de vote vie de wedding planner

La Franchise LNI Events 

Vous ne serez plus jamais seul, les LNI Events Girl’s seront toujours là pour vous épauler et vous écouter quand vous aurez besoin. Et Sabrina la créatrice de la marque vous apportera toujours ses bons conseils pour réussi !

Les prestations :

Parce qu’ LNI Events se spécialise dans le monde du mariage, vous aurez la possibilité de proposer une ou plusieurs de nos prestations ; à savoir :

  • l’organisation d’événement, mariage

  • la décoration

  • la cérémonie laïque

  • les robes de mariées à domicile

Comment ? 

Si devenir un(e) chef(e) d’entreprise sous le nom LNI Events WEDDING PLANNER dans les régions où ne nous sommes pas encore présent te donne envie alors :

Envoie ton CV et une lettre m’expliquant pourquoi tu as toutes les qualités nécessaires.  Je répondrais à toutes les demandes

.

Attention : c’est un projet de création d’entreprise et non de salarié !

.

Mail : franchise@lni-events.fr

Aucune information tarifaire  ne sera donnée par mail ni téléphone. Un rdv sera organisé sur Avranches pour en discuter